AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Team MkD (Recrute)

Aller en bas 
AuteurMessage
Biloute
1 classe
1 classe
Biloute


Messages : 14
Nombre de points : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Team MkD (Recrute) Empty
MessageSujet: Team MkD (Recrute)   Team MkD (Recrute) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:22

Team MkD (Recrute) 130302040248863203


Salut les Gamers
Je vais vous donner le parcours et vous faire une bréve présentation de la Team Mikado



Historique de la Team




Notre Team a commencé sur Wii avec COD5 et a ouvert ses portes en Avril 2009 sous le nom de Number One (NO).

Les fondateurs de celle-ci était Biloute - Cobra - et Yaso , après quelques mois, Yaso est passé sur PS3 et Cobra sur XBOX, j'ai donc continué seul à la tête de celle-ci. Puis avec la sortie de MW2 exclusivement sur la plateforme de Sony, j'ai décidé, avec l'appui de la majorité des membres, de passer sur PS3 en Novembre 2009 toujours sous le Nom de Number One (NO).

Le 8 Mai 2010 est arrivé Nono-3 (le fêtard de service mais dévoué). Il fût nommé quelques mois après Co-Leader. C'est d'ailleurs grâce à lui si je suis toujours là. Suite à pas mal de soucis de comportement au sein de la Team NO, Nono et moi-même avons pris la décision de refaire un forum et de changer de nom. Ce fût la naissance de la Team Mikado. Ce fût un nouveau départ avec de nouveaux critères de recrutement, ce qui nous a permis de refonder une team soudée sur l'opus tout entier de call of duty black ops. Malgré cela, à l'arrivé sur mw3, certains joueurs n'ont pas prit de plaisir à ce nouvel opus , quelques autres ont eu des soucis personnel (famille vie professionnelle) et d'autres faisaient les enfants pendant l'absence des leader ce qui a abouti à des départs. Ces départs ont causé un stand by de la team qui a duré environ 2 mois. Grâce à la volonté de certains (les plus actifs) nous avons pu recruter récemment de nouveaux joueurs. Nous avons confiance en ces joueurs pour durer encore quelques temps, et reformer une équipe soudée et mature avec de l'activité et de l'ambiance ce qui avait fait notre force sur BO.

Voilà en gros l'Histoire de la Team avec laquelle nous avons fait notre chemin depuis bientôt 4 ans en compagnie de Nono sans oublier certains membres Cadre comme Clash - Cartouche - Tagada et Gollisti grâce à qui cette Team a évolué. A ce jour nous sommes fier de la réussite de notre Team ainsi que des membres qui en font partie , dans laquelle règne ambiance et activité , rire et sérieux .

Enfin nous recrutons encore 2 ou 3 joueurs pour compléter notre roster
et nous avons le projet de rester sur les Opus à venir et de continuer encore à vivre quelques bons moments de rire et de jeu .

Petite précision , la Team joue ses matchs en RDH et en semaine mais jamais les Week End , que l'on réserve à notre petite famille.






Nom de la Team
Mikado


TAG
MkD

Forum

mikado

Fondateurs
Biloute / MkD_Bibi
Nono-3 / MkD_Nono
Revenir en haut Aller en bas
 
Team MkD (Recrute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team [eLiT] Recrute !
» La team [PsY4] recrute
» Team OsK*
» Team F2K
» Team ~L$~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black ops II :: -
Sauter vers: