AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Elder Scrolls V: SKYRIM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

The Elder Scrolls V: SKYRIM Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls V: SKYRIM   The Elder Scrolls V: SKYRIM I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:08

salut!
bon j'ai créé ce post pour essayer de partager ma passion pour la serie The Elder Scrolls (que je traduirais pas TES) bref! pavé en approche! (Image,video...)


1) quesqu'un TES?

C'est le jeu avec le plus de liberté jamais créé, vous etes un personnage (souvent un ex-prisonnier) et vous avez un destin hors du commun, vous evoluez dans un monde immense, résolvez des quetes, et suivez une trame principale epique! Dès les premieres minutes (apres une video d'intro Epique qui vous file des frissons) vous avez le choix entre plusieur Race bien defini tel que:
-Imperiale (humain basique)
-Breton (humain vivant reculé et ayant recu un enseignement magique)
-Nordique (humain vivant dans les montagne)
-Argonien (Homme/Lezard, souvent persécuté par les population)
-Khajiit (Homme/Tigre)
-Orc (bah...orc quoi)
-Elfe noir (ou "Dunmer" signifiant litteralement "bas-elfe" en elfique)
-Haut elfe (ou "Altmer" signifiant litteralement "elfe divin" en elfique)
-Elfe des bois (ou "Bosmer" signifiant litteralement "elfe sauvage" en elfique)

Les histoires se passe sur le continent de Tamriel qui est composer de 5 grande région:
-Cyrodiil
-Hamerfell
-Skyrim
-Vvardenfell
-Elsweyr


2) Les jeux!

bon apres se petit topo sur le contexte voici les jeux!


1° The Elder Scrolls III: MORROWIND (2002)

The Elder Scrolls V: SKYRIM Morrowind_screenshot1

Putain se jeu!...rien que d'y pensser sa me rappelle toute mon enfance...
si je me souvient bien on etait un mec qui sortait de prison et plus tard dans le jeu on aprennais qu'on etait le NEREVARINE! un mec trop ouf qui pouvais defoncer les forces du mal qui deferlais sur Vvardenfell! j'ai jamais reussi a le finir... il y avais 542 quete annexe et la quete principale durait 43H si je me souvient bien...j'ai du y passer une bonne centaine d'heures!

2° The Elder Scrolls IV: OBLIVION (2006)

The Elder Scrolls V: SKYRIM Oblivion_X360_editeur_003

alors la on tient le jeu de la decenie! (j'y jou encore a l'heure ou j'ecris) c'est LE jeu...on commencais en temps que tolar et des les premiere minute de jeu la cité imperiale se faisait attaquer alors tu sortait d'la prison et c'est la que commence ton aventure! t'es choisi par le dieux pour mettre le fils de l'empereur sur le trone et r'allumer les feux de dragon pour pas que les monstres du royaume maudit d'OBLIVION debarque pour tout defoncer! y a tout! du sang! de la violence! il y a 428 quetes annexes et la quete principale dure 26H j'ai passer 649H 21M sur ce jeu exactement! et je n'ai toujours pas fais la moitier des quetes enplus les decor sont beau il met a plat presque tout les jeu recent au niveau graphique (Counter strike,GTA,MW2...) en plus la communauté d'internaute est hyper develloper y a des mods pour presque tout...r'ajouter des armes, des sorts, des donjons, des villes, des regions, des quetes!!! et j'en passe!

3°The Elder Scrolls V: SKYRIM (11/11 2011)



et nous y voila! TES V SKYRIM! le jeu le plus attendu de cette fin d'année il est tellement attendu qu'une fresque a été peinte sur un hotel prestigieux de New York
The Elder Scrolls V: SKYRIM Skyrim-E3-Building

selon jeuxvideo.com
-MW3 est en 5eme place dans le dossier des jeux les plus attendu
-Batman 4eme
-assassin's creed 3eme
-Battlefield 3 2eme
-ET SKYRIM PREMIER!!!!!!

Le jeu que vous attendez le plus, le leader, celui pour lequel vous bavez d'impatience, c'est... Skyrim ! Si l'on en croit vos yeux pleins d'étoiles dès qu'il est question du cinquième épisode de la série des Elder Scrolls, il n'y a aucun doute sur l'attente suscitée par le titre de Bethesda. Plus de cinq ans après Oblivion, les joueurs sont forcément en manque de donjons bourrés de pièges, de trésors enfouis et de vastes zones à explorer. Le continent de Tamriel nous offre ainsi la province de Skyrim, fréquentée par des Nordiques peu accueillants et par des dragons encore moins loquaces. Cette région aux montagnes enneigées et aux forêts de sapins n'attend que votre visite pour livrer ses secrets, au prix de glorieux combats. Si vous n'avez pas peur de vous lancer dans un jeu de rôle à la durée de vie affolante et à l'univers profond, nul doute que Skyrim mettra fin à votre vie sociale et affective.

merci d'avoir lu ce pavé en entier...HUM HUM...EN ENTIER!!! The Elder Scrolls V: SKYRIM 418411899

P.S et rien que pour vous faire frissonné si vous avez deja jouer a Oblivion:
Revenir en haut Aller en bas
rulio366
Officier
Officier
rulio366


Messages : 268
Nombre de points : 318
Date d'inscription : 08/04/2011

The Elder Scrolls V: SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: SKYRIM   The Elder Scrolls V: SKYRIM I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:32

ouais en gros c'est world of warcraft
Revenir en haut Aller en bas
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

The Elder Scrolls V: SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: SKYRIM   The Elder Scrolls V: SKYRIM I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:42

...pas du tout...on compare pas le chocolat et la merde mon gars...TES c'est un FPS et c'est pas en ligne...(c'est un des seul jeu qui fait honneur aux jeux solo...)
c'est pas parce qu'il y a le mot ORC et ELFE que direct c'est World of Warcraft... cliché a la con... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
natzu91
Officier
Officier



Messages : 279
Nombre de points : 330
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Essonne

The Elder Scrolls V: SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: SKYRIM   The Elder Scrolls V: SKYRIM I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:52

tu peut pas dire que Wow est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

The Elder Scrolls V: SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: SKYRIM   The Elder Scrolls V: SKYRIM I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:56

c'est vrai j'ai passer de tres bon moment sur WoW! et j'ai dis sa comme sa pour sortir une phrase Very Happy WoW c'est cool! mais The Elder Scrolls c'est plus immersif Smile
Revenir en haut Aller en bas
sniper8379
Capitaine
Capitaine
sniper8379


arme favorite : Barret.50
Messages : 410
Nombre de points : 537
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

The Elder Scrolls V: SKYRIM Empty
MessageSujet:    The Elder Scrolls V: SKYRIM I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:43

D'ailleur qui joue a wow dans la team??Perso moi Oui et j'adore!!Sauf la prochaine extansion...
Revenir en haut Aller en bas
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

The Elder Scrolls V: SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: SKYRIM   The Elder Scrolls V: SKYRIM I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:47

Mists of pandaria affraid AHAHAHAH hum hum lol... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V: SKYRIM Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: SKYRIM   The Elder Scrolls V: SKYRIM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V: SKYRIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Autres jeux-
Sauter vers: