AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MW3 milti VS BF3 multi

Aller en bas 
+4
atomicbuzz
soske
deb
crew-rxt
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:14

bon alors cette fois je propose du concret plus des video d'mickey, du vrai, du pure, du dur, du multiplayer!

on commencer par le Future jeu de la team le multijoueur de MW3

bon ok voila c'est cool...

on fini donc par le multijoueur de Battlefield 3

bon ok voila

...les images parle d'elles memes... ecoutez, c'est sur que je ne jouerais pas a Battlefield 3 si la team va sur MW3 mais vous le voyez vous meme Battlefield 3 est bien mieu pour jouer team play, c'est aussi le meilleur graphiquement, au niveau de la devesité d'armement aussi... je lance un appelle desesperer... retrouver votre bon sens n'allez pas sur MW3...

Citation de la redaction de jeuxvideo.com: "A quoi bon comparer Call Of Duty: Modern Warfare 3 à Battlefield 3. Modern Warfare 3 s'enfonce très bien tout seul."




P.S: bon si vous allez sur MW3 j'irais aussi mais bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
deb
Maréchal
Maréchal
deb


arme favorite : peut importe dans les fusils d'assaut
Messages : 674
Nombre de points : 868
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : loiret

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:46

T'es sur que c'est du multijoueur ta video de B3? Car si on peut piloter des avions et voiture en multijoueur ça soit bien etre marrant.
Ce qui est con pour Mw3 c'est qu'ils ont ressorti le capteur cardiaque donc on va avoir de gros campeur. Va falloir ressortir le ninja, fantôme et silencieux dans la meme classe.
Revenir en haut Aller en bas
soske
Capitaine
Capitaine



Messages : 406
Nombre de points : 520
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : essonne / 91 et 77

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:20

deb les bateilfield on toujours eu en multijoueur des char des helico en multijoueur mais je doit l'avouer il a l'air bien mais pas en LONG terme en clair tu doit y jouer max 5 jour alors que mw3 on aura tous encor au moin 10 jour de jeux. ouai il y a le capteur cardiaque mais peut etre qu'ils ont mis des truc pour les contre mais c'est vrais que j'ai tester mw2 ya pas longtemp et j'avais pas aimer et j'ai l'impression de voir mw2 dans mw3 sans derniere chance mais la ou mw3 peut devenir interessant c'est les serie de victime dedan on peut mettre des ATou je m'explique tu prend sur ta classe poid plume avec seigneur de guerre et maraton et bien quand tu tue 3 mec au lieu d'avoir un avion espion par exemple tu peut mettre un atou en plus genre fantome en clair tu a poid plume + fantome en premier atout ainsi de suite donc tu auras des PUTIN de miw avec tes perso et pas toujours tous miser sur les kill streak qui fond mal Wink. tu a compris??? :p beer
Revenir en haut Aller en bas
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:06

post a lire jusqu'au bout s'il vous plait Laughing )

le seul truc que je vais adorer sur MW3 c'est le retour de la bombe nucléaire...
mais comme vous pouvez le voir a 3min 15 le mec pose (ce sera un equipement) une sorte de tourelle qui neutralise toute explosion... et la mine que le mec pose vers le debut de la video,qui saute en l'air qui tourne et qui pete...bref il on rajouter des equipement (qui tuerons en un coup) qui n'on pas lieu d'etre...
et sa va etre aussi le retour des helico de la mort qui tue! genre les vieille kill streak comme le pave low ou les harrier...sa va casser le multi... et les kill streak ne serons pas choisis comme on le veux il ont preferer faire des pack de kill streak que tu choisira en debut de partie...le jeu couteras 69.99€ et se sera un MW2.0 aucune amélioration...c'est affligeant de voir que le travail de Treyarch va etre bousiller par le travail d'infinity ward qui est autant attirer par le pognon que DSK l'es par les femmes... 6 DLC sont attendu (pour obliger les gens a s'abonner a COD elite)...au prix extravagant de 15€ (source:http://www.play3-live.com/news-ps3-une-vingtaine-de-dlc-pour-modern-warfare-3-35376.html)

encore une fois se n'est pas parske Black ops a bien marcher que MW3 sera super bien...il sortent un COD tout les ans et depuis World at War c'est tout les ans de pire en pire (black ops releve un peu le niveau faut l'avouer)...P'tin mais Call of duty c'est un jeu de gamin de 12ans et demi qui vien de dcouvrir que la guerre sa existe et qui crois qu'il a decouvert le meilleur FPS du monde...qu'elle deception quand il va comprendre Rolling Eyes
la vois de la raison va parler Jeuxvideo.com: sunny

classement des 20 jeux les plus attendu de la fin de l'année 2011:

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015574/les-20-jeux-les-plus-attendus-de-fin-2011-20eme-mario-kart-7-3ds-001.htm
ceux qui nous interresse c'est le 5eme et le 2eme (et accessoirement le 1er Pour moi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
deb
Maréchal
Maréchal
deb


arme favorite : peut importe dans les fusils d'assaut
Messages : 674
Nombre de points : 868
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : loiret

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:16

Dans tous les cas MW3 je l'achete car j'aime bien leur solo. Apres le multi je verrai bien mais me connaissant je vais aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
atomicbuzz
Général
Général
atomicbuzz


arme favorite : M4A1
Messages : 1041
Nombre de points : 1468
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 72

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:42

les 2 son vrement tres jolie je trouve

-MW3 sor le 8 novembre 2011.
-BF3 sor le Le 27 Octobre approche
Revenir en haut Aller en bas
remy05100
Brigadier
Brigadier
remy05100


Messages : 136
Nombre de points : 172
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Briançon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:56

Ils sont pas sérieux on va devoir ramasser les plaques des mecs qu'on vient de tuer ?! Mad

Sinon je suis d'accord avec toi crew, les images parlent d'elles meme. Après c'est sur que Mw3 c'est Call of duty donc bon on va dire que t'achete pour le nom quoi, mais si la team se tourne vers B3 j'approuverai direct, puis si elle se tourne vers mw3 ça ne me dérangera guère car les deux ont l'air vraiment bien.
Et comme la dit Atomic, le 27 est bientot la donc pourquoi pas achete B3 puis si il ne convient pas mw3 ou acheter aussi mw3 et faire un vote Very Happy

Voila pour mon avis quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamejoystick.blogspot.com/
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:08

bon je suis gentil je vais faire un resumer Qualité/defaut:

MW3:
Qualités:

-Les mods
-la diversité des maps
-les niveaux/prestiges (qui offre une durée de vie plus longue que les FPS deja paru)
-les killstreak
-le mod solo (faut avouer que c'est pas long mais c'est plaisant a faire meme si c'est presque tout le temps du "tu avance, tu defonce et personne peu t'arreter)
-l'esprit de competition
-le gameplay (Bon bah c'est du CoD quoi)

défauts:

-les graphismes (sa change pas depuis 4ans...et c'etait deja dépasser a la sortie de WaW)
-les equipement
-les armes (42 armes principal/secondaire comme black ops et MW2)
-le systeme d'argent (point CoD)
-les packages de killstreak
-la communauté des fois trop kikou ("OLOLZ CoD C TRO BIEN AVEK LE LANSSE GRENADE!)



Battlefield 3

qualités:

-Vehicules controlable (le vehicule qui peut acceuillir le plus de soldat est l'helico de transport, 10 place je crois truc du genre)
-les maps
-nombre de Slots par partie (64 joueur sur une partie)
-les respawn (largage depuis un avion, debarquement depuis un bateau ou spawn tout simple...)
-réalisme
-teamplay
-Graphisme
-la diversité d'armement (plus de 50 armes sans compter les vehicule qui sont compter comme armes dans les stats)
-decors entierement destructible (oui ENTIREMENT ex: jette une grenade par terre sa fait un trou OU tu te retrouve en face d'un immeuble remplis d'enemis pas de probleme dégaine ton C4 et fais peter les fondation)

défauts:

-les mods (beaucoup moin nombreux que dans CoD)
-les maps (des fois trop grandes, du moin dans Battlefield bad company 2)
-des armes parfois inutiles (ex: le fusil de sniper, automatique, silencieux totalement imprecis alors que c'est un sniper, encore une fois dans Bad company 2)
-la modification d'armes (Pas enormement d'accessoire)
-le solo

voila


PS:remy c'est un nouveau mod les partie ou on doi prendre les plaques apres chaque kill pour donner des point a l'equipe Smile






Revenir en haut Aller en bas
remy05100
Brigadier
Brigadier
remy05100


Messages : 136
Nombre de points : 172
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Briançon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:34

OOOOOOUUUUUUFFFFFF !!! ^^

Le solo de B3 en defauts O.o la je te suis pas trop sinon sur le reste c'est parfait, dit moi pourquoi tu ferais pas un sondage pour savoir si la team doit continuer sur B3 ou Mw3 ? guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://gamejoystick.blogspot.com/
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:36

parske ce n'es pas mon but (enfin au final si mais bon...) je sais tres bien que c'est peine perdu... mais on ne pourras pas me repprocher d'avoir essayer j'aurais faits tout mon possible mais si il faut aller sur MW3 j'irais sur MW3!
Revenir en haut Aller en bas
remy05100
Brigadier
Brigadier
remy05100


Messages : 136
Nombre de points : 172
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Briançon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:40

crew-rxt a écrit:
parske ce n'es pas mon but (enfin au final si mais bon...) je sais tres bien que c'est peine perdu... mais on ne pourras pas me repprocher d'avoir essayer j'aurais faits tout mon possible mais si il faut aller sur MW3 j'irais sur MW3!

T'a oublié de repondre pourquoi t a mis le solo dans les defauts ^^

Ouais c'est sur j'ire aussi sur Mw3, mais quand on voit se que B3 va donner ça sera légérement du gachi :/ scratch Pourquoi tu dis que c'est peine perdue ? On sait jamais !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamejoystick.blogspot.com/
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:42

bah on c'est pas encore se que va donner le solo mais bon on sais tres bien que sa n'as jamais été le point fort des Battlefield bon appart battlefield 1942 I love you
Revenir en haut Aller en bas
remy05100
Brigadier
Brigadier
remy05100


Messages : 136
Nombre de points : 172
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Briançon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:46

crew-rxt a écrit:
bah on c'est pas encore se que va donner le solo mais bon on sais tres bien que sa n'as jamais été le point fort des Battlefield bon appart battlefield 1942 I love you

C'est vrai je te l'accorde mais je sais pas si on peut qualifié ça de défaut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gamejoystick.blogspot.com/
soske
Capitaine
Capitaine



Messages : 406
Nombre de points : 520
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : essonne / 91 et 77

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:18

Yen a plusieurs qui vont acheter les 2 moi j'achete bf3 en premier en octbre des sa sorti et apresmw3 donc au debut je ojuerai sur Bf3
Revenir en haut Aller en bas
remy05100
Brigadier
Brigadier
remy05100


Messages : 136
Nombre de points : 172
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Briançon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:24

soske a écrit:
Yen a plusieurs qui vont acheter les 2 moi j'achete bf3 en premier en octbre des sa sorti et apresmw3 donc au debut je ojuerai sur Bf3

La meme, et je pense que bcp vont faire ça. Au moins on pourra comparé quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://gamejoystick.blogspot.com/
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:04

aller pour vos doux yeux je balance encore deux videos de gameplay multijoueur

MW3


Battlefield 3


(Battlefield 3 a quand meme recu la recompence du meilleur jeu multijoueur presenter a l'E3 afro )
Revenir en haut Aller en bas
remy05100
Brigadier
Brigadier
remy05100


Messages : 136
Nombre de points : 172
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Briançon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:35

crew-rxt a écrit:
aller pour vos doux yeux je balance encore deux videos de gameplay multijoueur

MW3


Battlefield 3


(Battlefield 3 a quand meme recu la recompence du meilleur jeu multijoueur presenter a l'E3 afro )

Faut avouer que mw3 a l'air vraiment sympa ! Mais B3 tout autant mdr scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gamejoystick.blogspot.com/
soske
Capitaine
Capitaine



Messages : 406
Nombre de points : 520
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : essonne / 91 et 77

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:41

MW3 ne m'attire pas du tous tu a vu le truc mw3 MEME SON que MW2 meme pas de truc nouveau avec la mine qui ssotte en l'air et qui tue le mec alors qu'il est vachement loin non j'aime pas d'avance je me demande si je vais l'acheter la serieux sa prend la tete avec des truc exactement comme mw2 et j'ai pas du tous aimer mw2 donc mw3 je vais pas l'aimer vive BO. . . et vive bf3 et fifa12 voila les jeux que j'achete direct black ops je sais pas quitte a ne plus etre dans la team..
Revenir en haut Aller en bas
dude_provacci
Major
Major
dude_provacci


Messages : 196
Nombre de points : 227
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Hautes-Alpes entre Marseille et Grenoble

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:28

Je pensais pas dire sa vraiement mais je croit que je vais allé sur BF3 les amis surtout quand on est plusieur vu le nombre de joueur yaura pas de pb ^^à voir mais bon jpense que mon choix est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://  https://www.youtube.com/user/dudeprovacci
remy05100
Brigadier
Brigadier
remy05100


Messages : 136
Nombre de points : 172
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Briançon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:50

Les mecs, B3 sort avant, on l'achete on voit et tout si on s'y plait vraiment beaucoup on y reste si onl'aime bien on achete mw3 puis on compare et genre après vous proposez un vote ou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gamejoystick.blogspot.com/
natzu91
Officier
Officier



Messages : 279
Nombre de points : 330
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Essonne

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:41

MW3 n'est pas une copie de MW2 mais une amelioration de MW1 comme l'était MW2, moi j'acheterais MW3 peut-être B3 mais ce n'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
remy05100
Brigadier
Brigadier
remy05100


Messages : 136
Nombre de points : 172
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Briançon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:46

natzu91 a écrit:
MW3 n'est pas une copie de MW2 mais une amelioration de MW1 comme l'était MW2, moi j'acheterais MW3 peut-être B3 mais ce n'est pas sur

Ouais mais moi j'ai beaucoup aimé mw2, mais mw1 était vraiment super après faut voir quoi, c'est sur que si mw3 et une amélioration du 1 combiné a une amélioration du 2 la il va déboiter mais si c'est un copier coller je pense pas.

Pourquoi tu n'acheterais pas B3 ? Il sort avant meme si c'est Call of duty que tu prefere ça fera passer le temps non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gamejoystick.blogspot.com/
soske
Capitaine
Capitaine



Messages : 406
Nombre de points : 520
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : essonne / 91 et 77

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:54

y'a aucune amelioration sauf le graphique qui reprend le moteur de BO donc meme moteur graphique = l'impressione de jouer a bo avec les defau de mw2 et les nouveau defaut de MW3 qui pour moi mw2 est un jeu BIEN pouris avec les lance patate les capteurs thermiques lesnouvelle mine qui saute et qui te tue meme en bas d'un escalier serieux mw3 wtf.

moi bf3 en premier j'achete vus que sa sorti est en octobre et mw3 je l'acheterai mais je pense je le revendrai bien fait et vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
deb
Maréchal
Maréchal
deb


arme favorite : peut importe dans les fusils d'assaut
Messages : 674
Nombre de points : 868
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : loiret

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:55

Mw3 c'est sur que je l'achete par contre B3 tout dépend des finances car il n'y a pas beaucoup de temps entre les deux sorties. Ça va se faire sur la meme paye donc c'est chaud car j'ai mon homme qui va aussi acheter Mw3 sur pc
Revenir en haut Aller en bas
remy05100
Brigadier
Brigadier
remy05100


Messages : 136
Nombre de points : 172
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Briançon

MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:13

deb a écrit:
Mw3 c'est sur que je l'achete par contre B3 tout dépend des finances car il n'y a pas beaucoup de temps entre les deux sorties. Ça va se faire sur la meme paye donc c'est chaud car j'ai mon homme qui va aussi acheter Mw3 sur pc

Moi aussi ça va etre chaud, car en plus je vais m'acheter Assasin's creed 4 ça c'est obligé, uncharted aussi j'aimerai bien... Enfin octobre, novembre ça va etre chaud cote finance ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gamejoystick.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





MW3 milti VS BF3 multi Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MW3 milti VS BF3 multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Autres jeux-
Sauter vers: