AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MW3 milti VS BF3 multi

Aller en bas 
+4
atomicbuzz
soske
deb
crew-rxt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natzu91
Officier
Officier



Messages : 279
Nombre de points : 330
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Essonne

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:55

bon j'en ai marre d'entendre soske dire que MW3 va être pourri alors qu'il n'a jamais jouer au 1 et pratiquement pas au 2 bref arreter de de devaloriser MW3 alors que B3 a lui aussi beaucoup de default, je dis ça en caunnaisseur de BF2 comparer a COD dans BF tu était obligé d'être dans les niveau superrieur pour avoir les meilleur armes ce qui est enervant et il y a aussi des lance-grenades campeur et tout le reste je trouve dailleur que c'est plus facile dans camper sur Battlefield
Revenir en haut Aller en bas
remy05100
Brigadier
Brigadier
remy05100


Messages : 136
Nombre de points : 172
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Briançon

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:36

Moi aussi je connais mw1, mw2, b2 et c'est vrai que c'est plus facile de camper mais c'est normale vu que les cartes font plus de 3m² pas comme sur call of duty ( bo surtout ).
Le temps nous montrera le meilleur ! beer
Revenir en haut Aller en bas
http://gamejoystick.blogspot.com/
Silver_fox91
Comandant
Comandant
Silver_fox91


Messages : 534
Nombre de points : 729
Date d'inscription : 08/03/2011

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:03

Alors là je ne sais vraiment pas quoi faire car qd j'ai vu mw3 directement j'ai pensé à mw2, les sons, le bouclier anti-émeute,... Sur ps3 mon premier fps c'était mw2 mais je l'ai acheté deux semaines avant la sortie de BO donc bon dès que BO est sortit je n'ai plus joué à mw2 autrement dit je suis vraiment nulle sur mw2 =/ et je n'ai jamais joué à un battlefield donc bon dans les deux cas il va falloir que je m'adapte. Je n’achèterai sûrement pas les deux car bon ça va être dur de gérer et puis si je fais des études je n'aurai plus autant de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:20

Citation :
bon j'en ai marre d'entendre soske dire que MW3 va être pourri alors qu'il n'a jamais jouer au 1 et pratiquement pas au 2 bref arreter de de devaloriser MW3 alors que B3 a lui aussi beaucoup de default, je dis ça en caunnaisseur de BF2 comparer a COD dans BF tu était obligé d'être dans les niveau superrieur pour avoir les meilleur armes ce qui est enervant et il y a aussi des lance-grenades campeur et tout le reste je trouve dailleur que c'est plus facile dans camper sur Battlefield

Natzu... comment te dire que Call of duty est mort... et battlefield 3 n'es pas une amélioration de Bad company 2 (celui a quelle tu a probalement jouer) Mais la suite de Battlefield 2 (sortie en 2004 ou 2006) alors que call of on sais tres bien se qui va y avoir (Campeur, Kikou, Pyjama et j'en passe...) et les armes sa change pas c'est un melange de MW1 et MW2 j'ai jouer hyper longtemps a MW2 (prestige 9 lvl 61) et un petit peut moin a MW1 et je peut te dire que MW3 est un vieux rechauffer de MW2 et non une AMELIORATION de MW1...
comment peux tu encore dire que MW3 va etre bien en voyant les video...il risque d'etre juste...Potable...
a chaque fois qu'une video de Battlefield 3 sort sa annonce l'annulation de pré'commande de plus de 10 000 exemplaire de MW3... c'est la ruine d'infinity ward Voila point
et je te jure qu'il n'est vraiment pas plus facile de camper sur battlefield...meme sur Bad company 2... au contraire c'est vachement nerveux...
et oui j'avou battlefield a beaucoup de default...mais MW3 en a bien plus point final!
Revenir en haut Aller en bas
natzu91
Officier
Officier



Messages : 279
Nombre de points : 330
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Essonne

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:45

J" n'est rien répondre juste que la team va evoir beaucoup recruter et qu ce son pour moi à l'origine 2 jeux totalement different et que Battlefield va être pareil que MW3 parce-que sur B3 il y a le Baroud-honneur est donc tout les kikou de MW3 vont partir sur B3 et vous viendrait tous sur MW3 c'est comme sa ce passera
Revenir en haut Aller en bas
deb
Maréchal
Maréchal
deb


arme favorite : peut importe dans les fusils d'assaut
Messages : 674
Nombre de points : 868
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : loiret

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:58

Vous prenez pas le choux on créera deux sections une bf3 et l'autre Mw3
Revenir en haut Aller en bas
soske
Capitaine
Capitaine



Messages : 406
Nombre de points : 520
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : essonne / 91 et 77

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:05

christophe sa na rien a voir il y a de smedecin sur bf2 de smec qui on se poste special c'est pas un jeux ARCADE bf3 mais REALISTE donc pas de barou quand on se prend une bastoss dans la tete ok?!
de plus mw2 jy est suffisament jouer pour ne pas aimer j'ai e droit d'voir mon avis alors stop dire que sa t'enerve et arrete de deffendre mw3 mais avou juste que bf3 sera meilleur point barre sa se voit ausun nouveau son sur mw3 rien qui change juste le moteur graphique comme j'ai deja DIt. les sniper sur bf3 c'est du vrai donc tu va pas rucher comme un con dans le tas c'est pas la meme facon de jouer. et j'avais BF2 sur PC quand mon pc etais pas mort.. j'ai preferer cod que bf2 mais je pense que bf3 sera mieu que mw3 point
Revenir en haut Aller en bas
dude_provacci
Major
Major
dude_provacci


Messages : 196
Nombre de points : 227
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Hautes-Alpes entre Marseille et Grenoble

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:31

Voila chaqun son opinion sa sert à rien de voter et de faire des decu selon le jeu choisit deb à raison mieu vaut faire 2 section que de jouer a un jeu que l'on aime pas les gars vous verrer bien quand vous aurez la manette entre les mains ^^moi jai envie de nouveauter de changement categorique c'est pour sa que je vais tester bf3 att moi sa te fait pas triper de jouer avec ta team entiere sur des map de 64 joueurs et plus !!!imagine tout les jeu de role possible chaqun à son role ingénieur soigneur etc silver moi aussi j'ai jamais essayez bateilfild mais je pense pas etre deçu des demain je vais essayez batle 2 chez un pote sur xbox meme si se sera un peu different de bf3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://  https://www.youtube.com/user/dudeprovacci
natzu91
Officier
Officier



Messages : 279
Nombre de points : 330
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Essonne

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:50

Soske pourquoi tu veut que j'avoue quoi que ce siot je n'ai rien avouer pour moi c'est MW3 point barre
Revenir en haut Aller en bas
soske
Capitaine
Capitaine



Messages : 406
Nombre de points : 520
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : essonne / 91 et 77

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:32

t'es un looser chris :p
Revenir en haut Aller en bas
natzu91
Officier
Officier



Messages : 279
Nombre de points : 330
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Essonne

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:41

TG c'est toi qui est un looser regarde comment crew ta manipulé ( et je n'ai rien envers crew )
Revenir en haut Aller en bas
dude_provacci
Major
Major
dude_provacci


Messages : 196
Nombre de points : 227
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Hautes-Alpes entre Marseille et Grenoble

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:55

areter de vous engrainer bordel peace and love yeah chaqun achete se qui veut c tt on verra par la suite on avisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://  https://www.youtube.com/user/dudeprovacci
atomicbuzz
Général
Général
atomicbuzz


arme favorite : M4A1
Messages : 1041
Nombre de points : 1468
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 72

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:28

-_- sosker natzu vos gueul les mouette !
Revenir en haut Aller en bas
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:30

tkt Dude on est peace and love on a une discution tres consrtuctive je trouve et ce n'es pas du tout de la prise de tete ou des engueulade Wink ...

bon natzu serieusement traine un peux sur les forum MW3 et Battlefield de jeuxvideo.com sur les site communautaire tres connu comme ESL et tu vera que la communauté de call of duty ne cesse de diminuer et il ne reste dans cette communauté que des gros kikou qui sont persuadé que MW3 va surmonté la reussite de Battlefield...regarde depuis 2002 battlefield a un multijoueur explosif (il y a encore des tonne de joueur sur Battlefield 1942 et encore plus sur Bad company 2) si tu compare la licence battlefield et la licence CoD:

Call of Duty:

Call of Duty (2003 - Infinity ward)
Call of Duty 2 (2005 - Infinity ward)
Call of Duty 3 : En Marche vers Paris (2006 - treyarch)
Call of Duty 4 : Modern Warfare (2007 - infinity ward)
Call of Duty : World at War (2008 - treyarch)
Call of Duty : Modern Warfare 2 (2009 - infinity ward)
Call of Duty : Black Ops (2010 - treyarch)
Call Of Duty : Modern warfare 3 (2011 - infinity ward)


Battlefield:

Battlefield 1942 (2002 - DICE)
Battlefield 2 (2005 -Digital Illusions)
Battlefield Bad Company (2008 - DICE)
Battlefield Bad Company 2 (2010 - DICE)
Battlefield 3 (2011 - DICE)


Bon alors maintenant je vais te balancer le plus Gros Argument que j'ai...
EA (DICE) ne balance pas un jeu tout les ans pour faire du fric...il balance un jeu qu'ils PRENNENT LE TEMPS DE DEVELOPPER!

P.S : je ne manipule personne je dis se que je pense libre a toi de le prendre, De partager mon opinion, ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
natzu91
Officier
Officier



Messages : 279
Nombre de points : 330
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Essonne

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:39

Infinity ward non plus ne balance pas un jeu tout les ans après j'ai mon opinion je pense que MW3 dera meilleur que B3 sa reste mon avis pourquoi ? ce n'est pas dur j'ai était beaucoup dessus de treyarch cette année et je veut remonter mon estime des COD avec un bon gameplay made in infinity ward
Revenir en haut Aller en bas
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:50

et tu fera quoi SI tu est decu de MW3?
Revenir en haut Aller en bas
natzu91
Officier
Officier



Messages : 279
Nombre de points : 330
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Essonne

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:32

Ah ah ba comme B.o je cpntinuerais a nier ce dechets si sans est un
Revenir en haut Aller en bas
soske
Capitaine
Capitaine



Messages : 406
Nombre de points : 520
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : essonne / 91 et 77

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:47

DONC TI NIE L'EVIDENCE t'est trop con xD ;p moi Bo je le trouve mieux que mw2 sans aucun probleme.

deja on voit mieux les ennemi sur bO ya pas les claymore a l'infini et qui te tue de tres loin y'a pas les lance patate a l'infini la qualiter graphique est meilleur y'a un mode zombi a 4 joueur et les quick scop sont les meme sur mw2et bO depuis la maj DONC BO est largement mieux que mw2 et si il prennent les meme truc que mw2 pour faire le mw3 il y a aucun interet.

dans un jeux qu'on achete se qu'on veut c'est de la NOUVEAUTE et bf3 va l'offrir a ceux qui etais sur bf2 alors que mw3 ne va rien faire de nouveau a part RETIRER le seconde chance pour mettre a la place UN CLAYMORE QUI VOLE Non mais what the fuck !!! ils sont completement con ses developpeur !! avec en plus 6 j'ai bien dis 6 DLC en plus de 15 euros se qui fait 6 * 15 = 90 euros que tu rajoute a 70 le prix du jeu donc 160 EUROS Ton jeux et sa tu dis c'est normal??? non moi non je trouve pas c'est du racket pur et dur tous simplement et meme pas de nouveauter niveau arme juste les REMASTEURISER un peut pff sa va etre tres decevant et j'en suis sur a 100%.

et faut ouvrir son esprit de temp en temp j'etais un PRO pes puis depuis pes 6c'est partit en couille et j'ai changer pour voir fifa que je disait que c'etais de la la merde et que le prochain pes sera meilleur ben j'ai changer et je regrette pas. c'est sa l'ouverture d'esprit savoir reconnaitre quand un jeux est bien ou pas!!!!!!!!!



PEACCCCCCCCCCCCCCCCCCCE
Revenir en haut Aller en bas
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:54

activision a fait un trade avec google traduction...
en gros si vous tapper (dans google traduction) "ich liebe Battlefield 3" (j'aime battlefield 3 en allemand) vous verrez que la traduction francaise sera "j'aime call of duty 3" tester vous m'en direz des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
dude_provacci
Major
Major
dude_provacci


Messages : 196
Nombre de points : 227
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Hautes-Alpes entre Marseille et Grenoble

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:08

Je suis d'accord à 300% avec soske c pas contre natzu c mon opinion juste par rapport o pack j'ai le regret de te dire que bf3 va sortir des pack egalement je ne connait pas le prix en revanche si tu precommende le jeu tu lora gratos ak l'édition limitée Mate les graphisme de bf3 man c un tt nouveau truc qui fait les decor hd ou che pas quoi il sont un nom bizzare leur logiciel mais c dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://  https://www.youtube.com/user/dudeprovacci
remy05100
Brigadier
Brigadier
remy05100


Messages : 136
Nombre de points : 172
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Briançon

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:15

dude_provacci a écrit:
Je suis d'accord à 300% avec soske c pas contre natzu c mon opinion juste par rapport o pack j'ai le regret de te dire que bf3 va sortir des pack egalement je ne connait pas le prix en revanche si tu precommende le jeu tu lora gratos ak l'édition limitée Mate les graphisme de bf3 man c un tt nouveau truc qui fait les decor hd ou che pas quoi il sont un nom bizzare leur logiciel mais c dingue

ça m'etonnere que bf3 sort 15 millions de pack, et je pense que mw3 en aura 2 max comme le 6 si il est complet biensure
Revenir en haut Aller en bas
http://gamejoystick.blogspot.com/
natzu91
Officier
Officier



Messages : 279
Nombre de points : 330
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Essonne

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:22

Ce n'est qu'un petit soupçon mais j'ai l'impression que B3 donne un pack gratuit juste pour avoir plus de precomande que MW3 ( c'est une bonne idée treyarch avait pareil pour BO )
Revenir en haut Aller en bas
dude_provacci
Major
Major
dude_provacci


Messages : 196
Nombre de points : 227
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Hautes-Alpes entre Marseille et Grenoble

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:28

c'est une bne technique de vente ce n'est pas un soupcon ;)on verra remy mais regarde sur bf2 eh beh yen a eu des packs mais pas a 15 euro moin cher et mw3 je c pas du tt si il y aura des pack BO fait des pack tt les 2 mois mais pourquoi???????????????????car il annoce un echec de MW3 voila pourquoi !pour permettre au joueurs de ne pas se rouiller sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://  https://www.youtube.com/user/dudeprovacci
natzu91
Officier
Officier



Messages : 279
Nombre de points : 330
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Essonne

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:32

Tu trompe ce n'est pas la même équipe qui fait le jeu
Revenir en haut Aller en bas
crew-rxt
Capitaine
Capitaine
crew-rxt


Messages : 475
Nombre de points : 561
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : lyon

MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:13

oue c'est le moteur graphisque frostbite 2 qui donne:
-des Décor HDR
-un moteur physique (destruction des décore, debris de batiment...)
-et de tres bon effet de lumiere

et c'est la meme equipe que fais Battlefield 3
et c'est la meme equipe qui fais Modern warfare 3
et c'est Actipognon qui fixe les prix sur CoD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 milti VS BF3 multi   MW3 milti VS BF3 multi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MW3 milti VS BF3 multi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Autres jeux-
Sauter vers: